Votre Panier

Livraison gratuite en Suisse à partir de CHF 100

Service à la clientèle

Fournir un service irréprochable nous tient à cœur.

Questions souventes

Si votre commande dépasse CHF 20.00 vous pouvez choisir un cadeau dans votre page panier (à ne pas confondre avec votre page de paiement).

Ces cadeaux changent régulièrement donc soyez attentifs! Vous pourrez avoir votre produit préféré à choisir gratuitement lors de votre prochaine commande.

Plus d’info ici: www.ljshop.ch/cadeaux

Quand vous choisissez la méthode de paiement Swiss Billing, l’acceptation de votre commande passe par Swiss Billing.

Si vous n’arrivez pas à passer commande nous vous invitons à les contacter afin de résoudre le blocage.

Une autre solution sera celle de choisir une autre méthode de paiement.

La plus grande partie des produits se trouve en stock et est expédiée sous 24 heures ouvrables après réception du paiement total de la commande. Si le produit s’agit d’une précommande le délai initialement prévu s’affiche sur la page du produit. Afin de connaître une date plus à jour de disponibilité, merci de nous demander par écrit.

La création de votre compte prend 1 minute et peut être faite sur le lien suivant : https://www.ljshop.ch/mon-compte/

Votre adresse de livraison peut être modifiée en toute souplesse à partir de votre espace client. Si vous changez d’adresse pendant qu’une commande est en cours de traitement, merci de le communiquer immédiatement par email afin de garantir que la commande sera livrée à la bonne adresse.

Vous pouvez consulter le statut de toutes vos commandes dans votre espace client en cliquant sur “Commandes”. Aussi à chaque expédition vous recevrez le numéro de suivi.

LJ Shop garde les informations suivantes afin de garantir le bon déroulement de vos commandes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse
  • Code postal
  • Adresse électronique
  • Numéros de téléphone et/ou portable

Tous les prix et frais sont mentionnées lors de votre commande. En aucun moment LJ Shop vous demandera des frais supplémentaires tels que les frais de douane ou autres.

Nous livrons dans la plupart des pays en Europe et aux Etat-Unis. Si votre pays n’apparaît pas lors de votre inscription merci de nous écrire à info@ljshop.ch.

Envoi en Suisse: si vous faites une commande pour des produits en stock et pour des produits en précommande vous recevrez vos produits au fur et à mesure qu’ils arrivent dans nos locaux. Même si vous payez qu’une seule fois les frais d’envoi (ou jamais), nous vous expédierons les produits en plusieurs envois si nécessaire afin que vous recevez vos produits dans les meilleurs délais possibles.

Envoi en dehors de la Suisse: votre commande sera expédiée une fois tous les produits regroupés dans notre entrepôt.

Toutes les figurines de taille standard, 15cm standard et double standard sont expédiées dans une protection, offerte par LJ Shop

Sur la page du produit vous pourrez contrôler si la figurine sera livrée avec une protection.

Retours

Si vous devez nous retourner un produit, il doit être dans un état irréprochable et dans son emballage original (si applicable). Vous disposez de 15 jours pour effectuer le retour. Tous les retours doivent être informés au préalable et ne seront pas acceptés si une demande écrite ne nous parvient pas.

Une fois votre demande faite vous devez attendre un retour de notre part avec la bonne adresse pour le retour.

Même si presque impossible, vous pouvez recevoir le mauvais produit. Dans une situation pareille vous n’avez qu’à nous contacter par écrit à info@ljshop.ch et nous expliquer l’incident. Notre équipe traitera votre demande avec le plus grand soin.

Si malgré notre attention dédiée à votre envoi, vous recevrez un produit endommagé, merci de nous faire parvenir une photo de l’envoi en question ainsi que les photos démontrant le(s) produit(s) endommagé(s) à info@ljshop.ch. Notre équipe s’occupera de cet incident dans les 12 heures après réception de votre réclamation.

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment.

Les conditions suivantes s’appliquent:

1. Si l’envoi n’est pas encore fait la commande sera simplement annulée.

2. Si l’envoi est déjà en route ou livré, vous devrez nous retourner, à votre charge, les produits dans un état irréprochable et dans leur emballage original (si applicable). Une fois l’envoi retourné et contrôlé, le remboursement suivra dans les 7 jours. Les frais d’envoi ne seront pas remboursés.

3. Les commandes de produits en précommande ne peuvent être annulées que par LJ Shop (plus d’infos dans nos conditions générales de vente)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à info@ljshop.ch. Nous répondons normalement sous 12 heures.

Commandes expédiées en 24h

Expédition rapide

Vos colis emballés avec soin

Retours sous 7 jours

Sans complications

Satisfaction garantie

Support 7 jours sur 7

Pour répondre à vos questions

Nous sommes là pour vous

Paiements 100% sécurisés

PayPal / MasterCard / Visa

PosteFinance / TWINT / Facture