Service à la clientèle

Fournir un service irréprochable nous tient à cœur.

Questions souventes

Commandes et expédition

La plus part des produits se trouve en stock et sera expédiée sous 24-48 heures après réception du paiement total de la commande. Si le produit se trouve hors stock le délai moyen d’attente est d’entre 5 et 10 jours ouvrables.

La création de votre compte prends 1 minute et peut être faite sur le lien suivant : https://www.ljshop.ch/mon-compte/

Votre adresse de livraison peut être modifiée en toute souplesse à partir de votre espace client. Si vous changez d’adresse pendant qu’une commande est en cours de traitement, merci de le communiquer immédiatement par email afin de garantir que la commande sera livrée à la bonne adresse.

Vous pouvez consulter le statut de toutes vos commandes dans votre espace client en cliquant sur “Mes commandes”.

LJ Shop garde les informations suivantes afin de garantir le bon déroulement de vos commandes :

  • Nom
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  • Adresse électronique
  • Numéros de téléphone et/ou portable

Tous les prix et frais sont mentionnées lors de votre commande. En aucun moment LJ Shop vous demandera des frais supplémentaires tels que les frais de douane ou autres.

Nous livrons dans tout le monde. Si votre pays n’apparaît pas lors de votre inscription merci de nous écrire à info@ljshop.ch.

Si vous faites une commande pour des produits en stock et pour des produits hors stock vous recevrez normalement toute votre commande dans un seul envoi. Ceci nous permet de pratiquer des prix d’envoi préférentiels.

Si j'ai besoin de retourner un produit?

Retours et echanges

Si vous devez nous retourner un produit, il doit être dans un état irréprochable et dans son emballage original (si applicable). Vous disposez de 15 jours pour effectuer le retour. Tous les retours doivent être informés au préalable et ne seront pas acceptés si cette communication ne nous parvient pas avant le retour.

Même si presque impossible, vous pouvez recevoir le mauvais produit. Dans une situation pareille vous n’avez qu’à nous contacter par écrit à info@ljshop.ch et nous expliquer l’incident. Notre équipe traitera votre demande avec le plus grand soin.

Si malgré notre attention dédiée à votre envoi, vous recevrez un produit endommagé, merci de nous faire parvenir une photo de l’envoi en question ainsi que les photos démontrant le(s) produit(s) endommagé(s) à info@ljshop.ch. Notre équipe s’occupera de cet incident dans les 12 heures après réception de votre réclamation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à info@ljshop.ch. Nous répondons normalement sous 12 heures.

Les envois sont effectués à l’adresse fournie par le client lors de la passation de la commande. Si vous vous rendez compte qu’il s’agissait de la mauvaise adresse prenez contact immédiat avec nous par e-mail à info@ljshop.ch

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment.

Les conditions suivantes s’appliquent:

1. Si l’envoi n’est pas encore fait la commande sera simplement annulée.

2. Si l’envoi est déjà en route ou livré, vous devrez nous retourner les produits dans un état irréprochable et dans leur emballage original (si applicable). Une fois l’envoi retourné et contrôlé, le remboursement suivra dans les 7 jours. Les frais d’envoi ne seront pas remboursés.

Si un produit se trouve hors-stock il peut arriver qu’il soit quand même commandable. Un délai d’attente d’entre 1 et 2 semaines est applicable à la livraison d’un produit acquis sur commande.

Frais de livraison forfaitaires

Payez uniquement CHF 5.00 de livraison par commande

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